Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canditature Lehoux

Aller en bas 
+2
Hemsky83
Lehoux
6 participants
AuteurMessage
Lehoux

Lehoux


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009

Canditature Lehoux Empty
MessageSujet: Canditature Lehoux   Canditature Lehoux Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:28

1. Nom:Lehoux
2. Prénom:Michael
3. Âge :19 ans
4. Expérience :7 ans
5. Je maitrise le sths client? Oui je l'ai depuis que c'est sortis
6. Mon activité dans la ligue:Je ces que si vous m'évaluer sur la premiere AVH cé pas fort mon affaire mais je suis pret a vous promettre que je serai beaucoup plus présent.Mes Stages d'école sont terminer donc je serai beaucoup plus présent et beaucoup impliquer je vous donne ma parole sur ceci.Je participerai beaucoup plus,sera plus présent dans les discution du forum et toute activité dans la ligue.
7. Quel est le meilleur prospect entre : Rob Schremp et Lars Eller. Pour ma part je trouve que Eller est le meilleurs car je trouve que qu'il a beaucoup de potenciel.Shremp nous a rien donner encore depuis qui est la a part cogner a la porte de la ligue.Oui Eller a encore rien prouver mais j'aime bien ce joueur qui a un excellent coup de patin.Il sera surement dans la ligue bientot
7. Qui a l'avantage dans l'echange suivant ?
Drew Doughty, Brayden Schenn, Jonathan Bernier et un choix de première ronde VS Johan Franzen, Nicklas Lidstrom et Chris Osgood. Pourquoi?
Les deux et je m'explique.Dépend toujours du dg dans quelle direction il veux voir son équipe aller.Les kings rempli de jeune vont se chercher d'excellent joueur d'expérience pour si un jour les Kings vont en série sa les aiderai.De l'autre les Wings se rajeunissent et un vent de fraicheur arrive car sa commence a sentir vieux la bas.Mais sa dépend toujours la mentalité du dg dans quelle direction celui-ci veux voir son équipe aller
8. Qui a l'avantage dans la transaction suivante?
Marian Gaborik VS Jarome Iginla. Pourquoi? Je pense que sa sera ceux qui receverai Iginla car Iginla est un joueur beaucoup plus complete qui ne se blesse jamais et il capable d'etre un excellent leader marquer,passer,jouer dur tandis que avec Gaborik oui quand il est en forme il peut faire mal a beaucoup d'équipe mais son probleme c'est qu'il manquer beaucoup de match.
9. Combien signeriez vous un joueur comme Marian Hossa s'il n'avait fait que 62 points à la derniere année de son contrat?Je donnerai environ 4 millions pour ce joueur dépend du nombre d'année et si il n'a pas manquer trop de match pour faire 62 point mais sa tournera vers les 4 millions
10. Pourquoi je veux faire partie de cette ligue?Parce que j'ai été la qu'une demi-saison et j'ai trouver sa tres bien comme ligue je l'aime beaucoup car les dg sont la et parle souvent oui a fin sa décendant mais quand jai commencer je capotais vraiment sur la ligue donc si ceci revient sa va etre encore plus malade
11. Equipe voulue :Pour ce qui est de l'équipe que je veux j'ai vue qu'il avait beaucoup d'équipe de pris donc si vs avez une liste ou quelque chose du genre pr m'indiquez qui qui reste encore sa srait tres gentil


Merci Beaucoup et j'espere et de votre ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Canditature Lehoux Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lehoux   Canditature Lehoux Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:15

Il y a un sujet assignations des equipes dans la section candidature donc tu peux voir ça là et en passant si tu es prêt à etre actif jai rien contre le fait que tu reviennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Canditature Lehoux Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lehoux   Canditature Lehoux Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:35

bienvenu ici soit actif par contre
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Cloutier

Dg_Cloutier


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2009

Canditature Lehoux Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lehoux   Canditature Lehoux Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:49

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Canditature Lehoux Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lehoux   Canditature Lehoux Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:17

Bienvenue et sois actif
Revenir en haut Aller en bas
dg Sharks

dg Sharks


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Beauce

Canditature Lehoux Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lehoux   Canditature Lehoux Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:42

Tien lehoux est de retour,rebienvenue a toi le chab
Revenir en haut Aller en bas
Lehoux

Lehoux


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009

Canditature Lehoux Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lehoux   Canditature Lehoux Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:57

Parfait les boys ma etre actif cé sur la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Lehoux Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lehoux   Canditature Lehoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Lehoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Maxime Pelletier, DG Caps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Candidatures-
Sauter vers: