Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Canditature Maxime Pelletier, DG Caps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Caps

DG Caps


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : L'Islet/Lévis

Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Empty
MessageSujet: Canditature Maxime Pelletier, DG Caps   Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:49

1. Nom: Pelletier
2. Prénom: Maxime
3. Âge : 18
4. Expérience : Entrer dans HTSHL comme dg sharks et jai suivi la ligue jusqua présent
5. Je maitrise le sths client? : oui
6. Mon activité dans la ligue: Actif au besoin, pas du jare a trop parler
7. Qui a l'avantage dans l'echange suivant ?
Drew Doughty, Brayden Schenn, Jonathan Bernier et un choix de première ronde VS Johan Franzen, Nicklas Lidstrom et Chris Osgood.
qui: Les Redwins
Pourquoi?Les Wings gagne bc davenir. Malgrès que Lidstrom Franzen et Osgood sont très bon les kings détruisent leur jeunesse

8. Qui a l'avantage dans la transaction suivante?
Marian Gaborik VS Jarome Iginla.
Les deux
Pourquoi: Gaborik lorsquil nest pas blesser fait des ravage

9. Combien signeriez vous un joueur comme Marian Hossa s'il n'avait fait que 62 points à la derniere année de son contrat?
Réponse: 6.5 million

10. Pourquoi je veux faire partie de cette ligue?
réponse: J'aime le hockey et cela fait un bon boute de temps que je suis dans les ligues précédente du Prezz et cest un bon moyen de me divertir

11. Equipe voulue : Washington, si non San Jose si non Montreal, Si non je vous le redit
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Empty
MessageSujet: Re: Canditature Maxime Pelletier, DG Caps   Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:17

Ok on va voir pour l'équipe que tu auras.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Empty
MessageSujet: Re: Canditature Maxime Pelletier, DG Caps   Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:26

Bienvenu ici mon max bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
DG Caps

DG Caps


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : L'Islet/Lévis

Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Empty
MessageSujet: Re: Canditature Maxime Pelletier, DG Caps   Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:50

Merci micho tk je veut être plus actif sur le forum et fait moin de move dans les transaction mais fait des bon move
Revenir en haut Aller en bas
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Empty
MessageSujet: Re: Canditature Maxime Pelletier, DG Caps   Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:52

dequoi tu parle va voir ma team et va voir la tienne et apres tu reviendra me dire qui a faite les meilleur move loll
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Empty
MessageSujet: Re: Canditature Maxime Pelletier, DG Caps   Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:52

Il voulait dire qu'il va essayer de faire moins de move mais d'en faire des meilleurs lol c'est une faute d'orthographe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Empty
MessageSujet: Re: Canditature Maxime Pelletier, DG Caps   Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:54

ahh ok je me suis senti attaquer loll
Revenir en haut Aller en bas
alex6541

alex6541


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Brossard

Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Empty
MessageSujet: Re: Canditature Maxime Pelletier, DG Caps   Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:56

Lol je penses pas qu'il est asser cave pour avoir dit sa t dans les 5 meilleurs dg lol
Revenir en haut Aller en bas
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Empty
MessageSujet: Re: Canditature Maxime Pelletier, DG Caps   Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:58

mais ma team a tchoquer sa pas de bon sans lui avec des joeuur soso et quelque star il a tres bien performer ce qui est toute a son avantage
Revenir en haut Aller en bas
DG Caps

DG Caps


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : L'Islet/Lévis

Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Empty
MessageSujet: Re: Canditature Maxime Pelletier, DG Caps   Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:59

Micho a écrit:
dequoi tu parle va voir ma team et va voir la tienne et apres tu reviendra me dire qui a faite les meilleur move loll

lol je parlait de moi
Revenir en haut Aller en bas
DG Caps

DG Caps


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : L'Islet/Lévis

Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Empty
MessageSujet: Re: Canditature Maxime Pelletier, DG Caps   Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:01

Micho a écrit:
mais ma team a tchoquer sa pas de bon sans lui avec des joeuur soso et quelque star il a tres bien performer ce qui est toute a son avantage

Comme je t dit sa prend de la chimie
Revenir en haut Aller en bas
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Empty
MessageSujet: Re: Canditature Maxime Pelletier, DG Caps   Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:02

ma prendre un peu ton modele pour faire ma prochene team
Revenir en haut Aller en bas
DG Caps

DG Caps


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : L'Islet/Lévis

Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Empty
MessageSujet: Re: Canditature Maxime Pelletier, DG Caps   Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:05

lol sa prend a lattaque un joueur équilibrer un scoreur et un passeur tu mélange des vieu et des jeunes a la défensif tu mes 3 gros gars qui cogne et 3 autre mobil. avec un exelent gardien t en bisness
Revenir en haut Aller en bas
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Empty
MessageSujet: Re: Canditature Maxime Pelletier, DG Caps   Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:05

Ahh ouin lolll jaime presuqe mieu mon modele dans le fond avoir le plus de star pausible
Revenir en haut Aller en bas
DG Caps

DG Caps


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : L'Islet/Lévis

Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Empty
MessageSujet: Re: Canditature Maxime Pelletier, DG Caps   Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:08

Lol Malkin-Crosby-Ovechkin pourrait marcher Malkin équilibrer Crosby Passeur et Ovie Scoreur lol
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Empty
MessageSujet: Re: Canditature Maxime Pelletier, DG Caps   Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:09

Moi ma méthode c'est d'avoir 2 trios de stars, un trio de jeunes, et un trio solide qui joue physique. Un def super offensif, entouré de 2 defs défensifs et de trois jeunes defenseurs, et un gardien d'experience avec un jeune gardien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Empty
MessageSujet: Re: Canditature Maxime Pelletier, DG Caps   Canditature Maxime Pelletier, DG Caps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Maxime Pelletier, DG Caps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Pelletier, DG Caps
» Canditature Lehoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Candidatures-
Sauter vers: