Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rosters + Recotes

Aller en bas 
+12
JDSHAPE - DG SENS
Dg_Cloutier
Blackhawks
Tony*ST-LOUIS
alex6541
Zed DG Rangers
Gwy*Jackets
DG Caps
smashwall dg pittsburgh
Charles
Micho
Hemsky83
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg_Cloutier

Dg_Cloutier


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2009

Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:45

Tony*ST-LOUIS a écrit:
Los Angeles...sa va les recote a Doughty ! ?

le gars passera pas de 67 a 80 pour le scoring !! voyont dont !


de 1 jétait avec le prezz lorsque jai fait mes recotes et je sais pas si tu le sais mais il est 2e pour les buts chez les défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tony*ST-LOUIS

Tony*ST-LOUIS


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2009

Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:08

mais de la a avoir 80 ? jmen criss que tu sois aik le prez... Daughty mérite 72-73 dans le top... ya 20 ans le kid, y sera pas 80 avant 3-4 ans ...

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:20

je suis du mme avis que toi Tony
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG Rangers




Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2009

Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:32

Ma deuxième recote (et ma derniere) je voudrais une recote pour Corey Locke. En 24 matchs avec les Wolfs Pack il a 13 buts et 21 mentions d'aides pour 34 points. Je crois qu'il mérite mieux que les cotes qu'il a<.

En passant. Je voudrais que lui et Sanguinetti soit recotté, je ne changerai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:12

75 SC pour Doughty pas plus...si Doughty a 80, Stamkos mérite plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gwy*Jackets

Gwy*Jackets


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : L'Assomption

Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:33

Voyons 80 pour Doughty, tout une blague sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG Rangers




Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2009

Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:29

Doughty a 6 buts contre 5 pour Del Zotto et j'en demande mem pas parce que je trouve que 71 de scoring c'est en masse...
Revenir en haut Aller en bas
John Robert (DG Wild)

John Robert (DG Wild)


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:20

Mikko Koivu 9 buts 20 passes 29 points en 27 parties. Il traine les succes du Wild sur se sépaules et ej crois qu'Il a maintenant la meme notoriété que certains autres bons centres de la LNH.Je crois qu'il mérite des cotes comparable a Paul Statsny et même un peu meilleur dans le PA . Je crois qu'il mérite 82 PA 78 SC 80 PH.

Andrew Brunette: 9 buts 15 passes 24 pôints en 27 matchs: Même s'il se fait vieillissant ce vétéran produit encore régulierement dans cette ligue et mérite un peu mieux comme cotes. Ce joueurs mérite selon moi 78 PH 78 PA 75 SC et 70 DF.

James Sheppard: A son jeune age il commence à se démarquer comme 2 e centre au Minnesota, j'améliorerais ses faibles cotes en conséquence.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:53

Eh Sheppard a 1 but, 3 passes en 24 matchs...on repassera pour la recote
Revenir en haut Aller en bas
alex6541

alex6541


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Brossard

Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:32

l'idée des recotes on aurait du sen apssé je crois...le monde exagerre trop sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:55

Les recote moi je trouve sa nice ahahahah sa me permet de faire des belle trade
Revenir en haut Aller en bas
alex6541

alex6541


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Brossard

Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:06

hahahahah tres drole
Revenir en haut Aller en bas
John Robert (DG Wild)

John Robert (DG Wild)


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43
Localisation : Valleyfield

Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:04

Je vois pas le but de critiquer les recotes des autres la est ce que j'ai critiqué ta demande farfelus Charles de recoter Perron car tu le compare a Ryder qui est un marqueur de 30 buts dit moi quand Perron a scorer 30 buts toi depuis le début de sa carrière.... ah oui en 2006-2007 avec Lewiston qui me dit que parce que la il est en feu il le resteras?? et dit moi aussi pourquoi qu'avec 11 buts 11 passes a Neal depuis le debut de la saison NHL il merite 78 de pA 79 de SC quand il commence p-e a etre bon et ca l'aide a Dallas car tous le monde est blessé pcq avant ca Neal personne savait qui s'étais( En passant il a jamais scorer 30 buts même pas dans les juniors mecs!!!). Est ce que j'ai demander des cotes nécessairement pour Sheppard tous les jouers du roster ont des cotes vraiment moyenne je sais juste que Sheppard a énormément de potentiel dans une équipe comme le Wild qui est juste poche cette année. Alors SVP les commentaire immatures de ti jeune moi je m'en passerais.... Merci!!!!!

P.S: Voyez vous comment c'est facile de démolir les recotes des autres??? Et en passant toi Alex dit moi ou j'ai exagérée pour mes recotes lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Radik

Dg-Radik


Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2009

Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:11

Personnellement, les recotes je commencerais a en faire a la fin de la première saison... c'est simple.. on commence avec les cotes déjà dans le jeu et on améliore après. Le but est simple... si tout le monde commence a recotés leurs joueurs... on a pas finit d'entendre chialer, et les cotes de certains joueurs n'aura plus de bon sens... désolé, mais je juge les joueurs après une saison entière et non après 1 quart de saison!

Merci

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
smashwall dg pittsburgh




Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2009

Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:36

Dg-Radik a écrit:
Personnellement, les recotes je commencerais a en faire a la fin de la première saison... c'est simple.. on commence avec les cotes déjà dans le jeu et on améliore après. Le but est simple... si tout le monde commence a recotés leurs joueurs... on a pas finit d'entendre chialer, et les cotes de certains joueurs n'aura plus de bon sens... désolé, mais je juge les joueurs après une saison entière et non après 1 quart de saison!

Merci

My 2 cents

j'avoue que ca je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:48

J'avoue que j'ai peut-être exagerai pour mes joueurs, mais au moins ils en méritent une Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex6541

alex6541


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Brossard

Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:12

jparlais pas de toi wild mais tse ovechkin a des cote de 80 et 90 dans se genre la si neal a 79 sa serait un genre de kolvy en moins bon faut pas pousser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosters + Recotes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosters + Recotes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie des rosters?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Annonces de la direction-
Sauter vers: