Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rosters + Recotes

Aller en bas 
+12
JDSHAPE - DG SENS
Dg_Cloutier
Blackhawks
Tony*ST-LOUIS
alex6541
Zed DG Rangers
Gwy*Jackets
DG Caps
smashwall dg pittsburgh
Charles
Micho
Hemsky83
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:08

Les rosters sont maintenant définitifs a part un joueur manquant à ottawa.

Vous avez droits à 3 recotes NHL si vous jugez que tel joueur a de mauvaises cotes comparativement à ses statistiques de la lnh.

Venez les dire ici!

À Edmonton :


Dernière édition par Hemsky83 le Dim 15 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:36

A MTL

Glen Metropolit: 4 buts et 6 passe en 14 match poutr total de 10 point pour un gars de 4ieme trio je trouve sa assez bon.... je crois quil mérite plus en PA et SC et mme en Def car il joue sur le PK et il fait du tres bon boulo

Tomas Plekanec: 17 point en 20 game il a été le meilleur joueur du CH de puis le debut de la saison et de plus ste gars la jou en PK sur la premier vague de PK et il jou a 5 contre 3 donc il doit avoir un meilleur PA et Def je trouve quil pourait avoir 1 ou 2 de plus en SC aussi car il nest aps un Ovy mais il est capable de la mettre dans le net

Tom Pyatt: il étais le meilleur pointeur a hamilton avan son rapelle et il a des cote de la east coast league pour lui je demande des cote dun gars de 3iem ou 4iem trio nhl ou premier trio AHL
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:55

Steven Stamkos : 13 buts, 7 passes en 17 matchs. Si Penner mérite 80SC 79PA, Stamkos mérite bien 83SC 75PA.

C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
smashwall dg pittsburgh




Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2009

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:00

jveux juste aviser que vous y allez fort la ... oui ils ont des gros débuts de saison , mais de la passer la barre des 80 c généreux pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:04

lol cest vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:11

Bah Stamkos est quand même un 1st pick Overall qui a marqué 29 buts à ses 43 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:51

Oui. Je vais l'augmenter mais pas à ce point. Et j'ai annulé ma recote pour Penner je vais regarder d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:23

Ok c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
DG Caps

DG Caps


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : L'Islet/Lévis

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:21

Tomas Fleischmann 10pts en 9 game donc 7but

Mathieu Perreault 5 pts en 6game mérite plus que 67pa et 60 sc je croit

Seymon Varlamov 7w 1L voila qui dit tout
Revenir en haut Aller en bas
Gwy*Jackets

Gwy*Jackets


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : L'Assomption

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:50

Nikita Filatov

Ne connais pas une grosse saison pour maintenant, mais est toujours considerer comme etant le meilleur prospects des Jackets et de la ligue, tres bien coté selon le Hockey Future ( 8.5 B )juste derriere John Tavares et Victor Hedman. Selon moi il merite un 74-75 facilement. Suffit seulement d'un bon encadrement ce qu'il est le probleme à Columbus presentement.

2 autres à venir prochainement, mais ma priorité reste Filatov
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG Rangers




Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2009

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:26

Bob Sanguinetti: Oui il joue dans la AHL, mais il est présentement dans les meilleur passeurs de cette ligue avec 12 passes en 17 matchs et est également au 6 e rang des pointeurs de la ligue. Or, ces cotes de 64 en passing et de 59 en scoring sont loin de laissé transparaitre sa saison. Je demanderais une augmentation dans ces cotes.


Dernière édition par Zed DG Rangers le Ven 20 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex6541

alex6541


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Brossard

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:59

Maxim Afinogenov devrait etre augmenter d'un ou deux passinn et scoring...pour un gars quon avait peur de signer un contrat a cause quil est un joueur fragile, 17 point en 17 point ses pas mal du tout quand on prend sa en compte
Revenir en haut Aller en bas
Tony*ST-LOUIS

Tony*ST-LOUIS


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2009

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:00

17 points en 17 points... nice !
Revenir en haut Aller en bas
Tony*ST-LOUIS

Tony*ST-LOUIS


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2009

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:09

À St-Louis, les recottes sont minimes, mais importantes pour le club...

Un gars comme Pietrangelo qui est coté 8.5 selon hockey future mérite sans doute de meilleur attribut, surtout dans le coté défensif et robustesse ( si je ne me trompe pas de style )

Pour le reste, cela viendra très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks




Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2009

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:43

Pour le moment au Colorado:

Ryan O'Reilly: Meilleur différentiel plus/moins de l'équipe, 5e de toute la ligue. Passe en moyenne 3 minutes par match en désavantage numérique, deuxième attaquant le plus utilisé en PK chez l'Avalanche. O'Reilly est un bon 2-way player, je crois que son DF pourrait être augmenté un peu. Aussi, son FO, 48,6% d'efficacité sur 245FO, peut-être pas excellent, mais pas mauvais non plus.. je crois qu'il mérite un peu plus que son 40 de FO.

En bref, cotes à revoir pour O'Reilly: FO et DF
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:22

2e recote : David Perron
Perron a marqué 7 buts en 18 matchs depuis le début de la saison...il est en voie de marquer plus de 30 buts. Michael Ryder est un marqueur de 30 buts et il a 75 SC. J'aimerais que la cote de Perron passe de 68 SC à 73-74 SC. Sa DF pourrait également être retouché un peu.

3e recote : James Neal
Neal a marqué 11 buts et 11 passes en 19 matchs. Je crois qu'il mérite plus que son 69PA et 74SC. Devin Setoguchi est 76PA 77SC, alors Neal devrait être mieux coté que lui. Je pense qu'il vaut 78PA 79SC. Son 69DF pourrait également être augmenté.


Dernière édition par Charles le Mer 25 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smashwall dg pittsburgh




Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2009

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:21

1re recote
Jordan Staal : Il a accumulé en tout 130 points en 267 matchs comparé a Penner qui a accumulé 159 points en 283 matchs (tout ca en jouant comme centre défensif ) donc il mériterais au moins d'augmenter (environ 74 PA et 75 SC)
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Cloutier

Dg_Cloutier


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2009

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:06

1re recote : Anze Kopitar. Il est 1er a égalité pour les points. Il devrait avoir au moin 83 PA et 83 SC.


2e recote : Wayne Simmonds. Il a obtenu 14 points (7buts,7passes) en 26 matchs et il a seulement 65 et 64. Aussi une petite augmentation du coté de sa def (environ 70-71)


3e recote : Drew Doughty. Il est 5e pour les passes et 2e pour les buts chez les défenseurs. Alors je crois qu'il mérite une recote de coté PA et SC. (79 et 80).
Revenir en haut Aller en bas
Gwy*Jackets

Gwy*Jackets


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : L'Assomption

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:24

j'vais egalement faire des recotte aussi, suffit seulement que j'trouve du monde potable
Revenir en haut Aller en bas
JDSHAPE - DG SENS




Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2009

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:52

Mike fischer a 10 buts et 11 passes cette saison, 21 pts en 21 matchs. seulement 73-72 comme cotes offensive...je crois quil merite plus encore. Il est res bon.

Aussi il me manque alex picard dans mes defs.merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeeps (DG Phoenix)

jeeps (DG Phoenix)


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:45

Moi j'ai Fiddler 3 but 7 passe. Sa pas l'air gros, mais pour un joueur de 3ieme trio en début de saison c pas mauvais, je crois qu'il mérite plus de passe que 64

Scottie Upshall avec 7 buts en une vingtaine de match je lui donnerais quand même un peu plus que 69

Pi Daniel Winnik avec 9 points en une vingtaine de matchs aussi 2 buts 7 passes, mérite plus que 65 de PA.

C le mieux que j'Ai trouvé ak mon équipe. ouin Phoenix se rendra pas loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:11

Ma dernier recote que jai eu dans la trade avec les rangers

RICH PEVERLEY: 26 point dans la NHL avec environ 20 match de jouer donc je croi quil mérite beaucoup plus de ce quil a présetement
Revenir en haut Aller en bas
Tony*ST-LOUIS

Tony*ST-LOUIS


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2009

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:49

Los Angeles...sa va les recote a Doughty ! ?

le gars passera pas de 67 a 80 pour le scoring !! voyont dont !
Revenir en haut Aller en bas
Gwy*Jackets

Gwy*Jackets


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : L'Assomption

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:23

Question : Quand seront effectué ces recottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaks

Kaks


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:24

David Moss : Une recolte de 4 but et 6 passes en 20 matchs jusqu'a présent, a connu une saison de 20 buts l'an passé mérite un pti peu mieux que 71 de scoring .. p-e 73-74 comme la pluspart des marqueurs de 20 buts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosters + Recotes Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Recotes   Rosters + Recotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosters + Recotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie des rosters?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Annonces de la direction-
Sauter vers: