Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Columbus Dispatch

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwy*Jackets

Gwy*Jackets


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : L'Assomption

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:58

The Columbus Dispatch Dispatch-web-logo

Le nouveau directeur gerant des Blue Jackets de Columbus, Mr Guillaume Paré, ce dit extrement fier d'etre dans la grande famille de Columbus et s'attend une saison extraordinaire. Tres heureux de demenager dans l'état de l'Ohio il ce dit egalement impatient de rencontrer ces nouveaux joueurs. Il a toutefois mentionner qu'aucun Capitaine ne sera nommé pour l'instant ainsi que les assistant, qui eux seront nommés ultérieurement. Les rumeurs vont bon train que Rick Nash, le joeur de concession, remplisse ce role, mais Mr.Paré reste froid sur ce sujet et ne veux pas s'avanturer dans le dossier pour l'instant.
Nous savons que nous avons une équipe competitive et je veux qu'ils ce sentent bien, je ne veux pas de pression à savoir si oui Rick Nash remplira le role de Capitaine ou autre. Nous a mentioner le DG.

D'autre part, avec l'acquisition de Mathieu Garon dans l'alignement, tout porte a croire que Steve Mason sera le gardien numero 1 de l'équipe. Cependant, Garon sera un rouage important dans l'équipe, qui pourra tres bien seconder Mason et lui prodigier de bon conseil pour l'aider`à son dévellopement. DG Paré, nous à également parler d'un joueur en particulier qu'il a tres hate de voir jouer, Jared Boll ! Boll sera notre homme fort cette saison et j'ai tres hate de voir comment il va contribuer à l'attaque. Jared Boll n'est pas un marqueur, loin de la, mais s'il peut nous donner 10 buts cette saison nous en seront ravit lanca Guillaume Paré, sourire en coin. Pour terminer notre entretient, DG Paré a rester ferme à ces habitudes quant à la question s'il sera un DG actif aux transactions. Vous savez que je suis un DG calme, qui n'appui pas sur le bouton urgence`au premier signe de detresse. Je vais bouger, si j'en vois le besoin. Je sais que beaucoup de DG ne seront pas heureux de cette décision, mais je prend le risque. J'ai tres hate de voir ce debut de saison et j'ai extrement hate de voir et de rencontrer nos partisans.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Columbus Dispatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intouchable de Columbus
» Rumeur Columbus
» Edmonton - Columbus
» Columbus Blue Jackets
» Columbus Blue Jackets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Journaux-
Sauter vers: