Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edmonton - Columbus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Edmonton - Columbus Empty
MessageSujet: Edmonton - Columbus   Edmonton - Columbus Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:20

À EDM : Sean Avery et Jakub Voracek.

À CBJ : Dustin Penner et Tim Miller.


Voracek étant un de mes jeunes préférés, je suis content de l'accueillir parmis mon équipe avec Avery qui sera très utile sur notre 3ème trio.

Hemsky - Cogliano - Voracek
O'Sullivan - Horcoff - Zherdev
Avery - Brule - Stafford
À voir - Nylander - À voir

Notre attaque commence à ressembler à une équipe de la lnh et ça nous convient en plus que des bons attaquants tels que Eberle, Paajarvi, Nilsson et autres sont dans le farm, la relève est assurée à Edmonton!
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Gwy*Jackets

Gwy*Jackets


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : L'Assomption

Edmonton - Columbus Empty
MessageSujet: Re: Edmonton - Columbus   Edmonton - Columbus Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:49

Transaction Accepté,

Avec l'arrivée de Sean Avery, nous avons realiser que cela ne servait absolument à rien d'avoir deux hommes fort et je prévilégie Jared Boll dans mon club, donc Avery n,aurais pas fait long feu, surtout avec un contrat de 4 millions. Jakub Voracek, representait le futur de la concession, cependant je ne pouvais passé à coté d'un Dustin Penner productif.

Je me fais egalement un bon jeune de l'université du Michigan en Tim Miller, il jouera quelque partie dans mon farm, avant d'introduire la formation partante. Je suis confiant.

Question salaire, c'est du pareil au meme Avery coute + ou - 4M + Voracek qui en coute 1.2 app, de l'autre coté Penner coute exacetement comme Avery, mise à pasrt Miller qui debute dans la ligue, nous evaluerons sont cas ultérieurement.

Tres heureux d'avoir maintenant Tim Miller et Dustin Penner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton - Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Edmonton - Washington
» Edmonton Snowly Day
» San Jose /edmonton
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Transactions-
Sauter vers: