Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dg Sharks

dg Sharks


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Beauce

Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Empty
MessageSujet: Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue   Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:19

J,avais les rangers avant.

tk voici ma candidature

1. Nom : Berthiaume
2. Prénom : : Joel
3. Âge : 21 ans
4. Expérience: 8ans
5. Je maitrise le sths client? Oui
6. Mon activité dans la ligue : très bon
7. Quel est le meilleur prospect entre : Rob Schremp et Lars Eller. ; Eller mais j'aime bien les main a Shremp
7. Qui a l'avantage dans l'echange suivant ?
Drew Doughty, Brayden Schenn, Jonathan Bernier et un choix de première ronde VS Johan Franzen, Nicklas Lidstrom et Chris Osgood. Pourquoi? Detroit.mais si ses des bon joueur come franzen ,lidstrom,etc les bernier Doughty et jeune sont jeune et ils sont des joueurs très habiles.ben depand si tu veut la coupe toute suite ou bien reconstruire ta consessions aussi.
8. Qui a l'avantage dans la transaction suivante?
Marian Gaborik VS Jarome Iginla. Pourquoi? Petit avantage Iginla pk ye moin blesse que Gaborik
9. Combien signeriez vous un joueur comme Marian Hossa s'il n'avait fait que 62 points à la derniere année de son contrat? : mettons 3 ans pour un 5.5m a peu pres,depand si j'ai de la place dans mon plafond
10. Pourquoi je veux faire partie de cette ligue? J'ai deja ete dans cette ligue et elle ma plus enormement, et les gars se respect beaucoup.
11. Equipe voulue : Pheonix Coyotes svp
Revenir en haut Aller en bas
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Empty
MessageSujet: Re: Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue   Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:37

heey bienvenu ici bonne chance avec le coyotes je me demande si il von rester longtemp a pheonix tu pourais construire un colisé a quebec
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Empty
MessageSujet: Re: Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue   Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:13

Ohh nice bonne chance avec les coyotes!
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Empty
MessageSujet: Re: Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue   Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:48

Bienvenue ici et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg Sharks

dg Sharks


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Beauce

Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Empty
MessageSujet: Re: Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue   Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:29

merci beaucoup les gars, sa me tentait de prendre une équipe jeune et avec un bo lot de jeune joueur et je croit que pheonix était pas mal dans les dernière équipe,j'aurais bien aimé avoir columbus mais elle etait deja pris et j'aurais pu prendre San Jose mais bon je veut me batir avec une equipe jeune et ramener les coyotes surle bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
smashwall dg pittsburgh




Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2009

Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Empty
MessageSujet: Re: Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue   Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:59

au fait réserve moi jared staal stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
dg Sharks

dg Sharks


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Beauce

Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Empty
MessageSujet: Re: Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue   Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:45

bon astheur sa sera pas Marc mais un Jared que tu va assez d'avoirs lol
Revenir en haut Aller en bas
smashwall dg pittsburgh




Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2009

Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Empty
MessageSujet: Re: Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue   Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:23

wais mais au moins il va etre un peu plus dispo j'espere ^^ (faudrait s'en parler sur msn jveux savoir a quoi m'attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Empty
MessageSujet: Re: Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue   Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma cnaditature et ancien dg de cet ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Yann Myette pour Colorado
» Courriels Ligue
» Pour les Prospect
» Formulaire pour postuler!
» Je change pour les Oilers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Candidatures-
Sauter vers: