Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Directeur general Fortin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supremouslucky




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Directeur general Fortin Empty
MessageSujet: Directeur general Fortin   Directeur general Fortin Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:21

1- Fortin
2-Luc-David
3-18 ans
4-j'etais Dg des senateurs dans la derniere ligue vers la fin je crois que j'avais une job plus que satisfesante avec le club que j,avais quand je suis arriver
5-quand meme pas si pire loll c'est mon sth client qui bogais spas pareil Razz mais sinon jcapable d'apprendre EN MASSE FACILE
6- dans la derniere ligue j'avais plus de 235 message alors que j'etais un des plus rescent DG
7- lars eller ... raison lars eller a une meilleur cote de prospect et en plus sa cote est plus fiable alors tant qu'a moi c'est lui
8- detroit d'excellent prospect contre un joueur comme franzen qui est imprevisible et 2 joueur en fin de cariere alors detroit a L'avantage et tant qu'a moi il est plutot grand...
9-l'equipe qui recois iginla parce qu'iginla est un joueur plus stable mais en meme temps c'est une ligue simulé alors rien est sur ...
10-je dirais 6 million car il faut quand meme garder en tete que malgré ses 62 pts il a d'excellente cote mais il n'es pas jeune non plus
11- parce que j'Ai bien aimé la derniere c'etais plaisant alors je veux y revenir
12- montreal, calgary, anaheim duck, pittsburgh, san jose jsuis ouvert a d'Autre club mais j'aimerais bien un de ceux ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supremouslucky




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Directeur general Fortin Empty
MessageSujet: Re: Directeur general Fortin   Directeur general Fortin Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Directeur general Fortin Empty
MessageSujet: Re: Directeur general Fortin   Directeur general Fortin Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:25

sa va etre a marc de décider si tu est le bien venu ici si sa serias juste de moi je te donnerias mme pas mon club de la ligue américaine loll
Revenir en haut Aller en bas
supremouslucky




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Directeur general Fortin Empty
MessageSujet: Re: Directeur general Fortin   Directeur general Fortin Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:27

euh ouais toi scuse j'avais faite une bonne job a ottawa du moin J'etais en train skoi ton probleme la???
Revenir en haut Aller en bas
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Directeur general Fortin Empty
MessageSujet: Re: Directeur general Fortin   Directeur general Fortin Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:30

Ahhh je te dit juste que sa va etre a marc de décider si tu a ta place dans la ligue juste sa part pas en peur... James Neil Vs Louis Leblanc lolll une chance que jai refuser ton offre sinon tu aurais passser pour un cave
Revenir en haut Aller en bas
supremouslucky




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Directeur general Fortin Empty
MessageSujet: Re: Directeur general Fortin   Directeur general Fortin Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:32

jcrois personellement que leblanc est meilleur que neal en tk dans ste ligue la neil a salement rien faite..... tser dans vrai vie jle frais pas mais stune ligue simuler pis j'en comprenais pas le principe encore un coups j'ai compris sa été pas pire en voyons la tant qu'a moi jte donnerais pas un club dla ligue americaine abuse mais abuse egale la XD
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Directeur general Fortin Empty
MessageSujet: Re: Directeur general Fortin   Directeur general Fortin Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:24

Neal moins bon que Leblanc?

Suis-tu le hockey? Leblanc a pas joué un match NHL et Neal est dans les meilleurs attaquants des Stars!

Pour moi c'est un nom franchement je ne suis pas convaincu de tes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Directeur general Fortin Empty
MessageSujet: Re: Directeur general Fortin   Directeur general Fortin Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:36

tres bonne décision good job marc
Revenir en haut Aller en bas
supremouslucky




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Directeur general Fortin Empty
MessageSujet: Re: Directeur general Fortin   Directeur general Fortin Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:10

c'est une ligue simulé pis c'etais mon premier jour dans la ligue va tu réellement me refuser pour une decision que j'ai failli prendre a mes debut dans les ligue simulé pas convaincu de mes competance voyons toi appart ste move la j'ai faite des bon move la mais en tk c'est toi qui vois mais ce que je sais c'est que je sais que c'est pas parce que t'Es pas convaincu de mes competance que tu me refuse mais bien parce que j'ai pas respecter les ptit caprice de tes amis..... mais bon si tu le prend comme sa tes ligue vont tous mourir apres 2 ans comme la derniere

je m'explique

tu veux des dg actif c'est ske j'ai fait

tu veux des dg qui font des bon move c'est ce que j'ai fait mon equipe etais de loin meilleur que lorsque je suis arriver

tu me refuse alors que je respecte a merveille tout ce que tu demande pour les Dg de ta ligue

alors la raison n'est certainement PAS que tu n'es pas convaincu de mes competance
Revenir en haut Aller en bas
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Directeur general Fortin Empty
MessageSujet: Re: Directeur general Fortin   Directeur general Fortin Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:12

tes pas un bon dg sa fini law jte souhaite bonne chance dans tes prochain en esperan ne aps en faire parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
supremouslucky




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Directeur general Fortin Empty
MessageSujet: Re: Directeur general Fortin   Directeur general Fortin Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:14

jsuis pas un bon DG ahaha laisse moi rire jsuis un tres bon DG le probleme c'est votre ligue qui donne l'avantage au amis du prezz pis michaud j'Aurais tellement tu me vanger quand jtai rencontré au normandin L'Autre jour un jour jva me vanger pour toute la marde que tu m'as faite tu peux en etre sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Directeur general Fortin Empty
MessageSujet: Re: Directeur general Fortin   Directeur general Fortin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:17

dequoi tu parle loll je tes mme pas vu moi tk vien me voir sur msn tu mexpliquera la marde que je tes faite ses pas la place sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
DG Caps

DG Caps


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : L'Islet/Lévis

Directeur general Fortin Empty
MessageSujet: Re: Directeur general Fortin   Directeur general Fortin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:50

lol donner lui une chance ya raison yé actif oui un bon dg ?????? non mais yé moyen alors donner lui un chance de se faire de lexpérience moi a mes début jétait pas très bon aussi et voila je suis capable de batir une équipe qui se rend en demi finale de séries lol non mais refuser des tarla mais pas des DG moyen avec peu dexpérience tsé dans AVH ET HTSHL on a vue bien pire quand même et il met de laction et cest sa quil faux
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Directeur general Fortin Empty
MessageSujet: Re: Directeur general Fortin   Directeur general Fortin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:24

supremouslucky a écrit:
c'est une ligue simulé pis c'etais mon premier jour dans la ligue va tu réellement me refuser pour une decision que j'ai failli prendre a mes debut dans les ligue simulé pas convaincu de mes competance voyons toi appart ste move la j'ai faite des bon move la mais en tk c'est toi qui vois mais ce que je sais c'est que je sais que c'est pas parce que t'Es pas convaincu de mes competance que tu me refuse mais bien parce que j'ai pas respecter les ptit caprice de tes amis..... mais bon si tu le prend comme sa tes ligue vont tous mourir apres 2 ans comme la derniere

je m'explique

tu veux des dg actif c'est ske j'ai fait

tu veux des dg qui font des bon move c'est ce que j'ai fait mon equipe etais de loin meilleur que lorsque je suis arriver

tu me refuse alors que je respecte a merveille tout ce que tu demande pour les Dg de ta ligue

alors la raison n'est certainement PAS que tu n'es pas convaincu de mes competance

Lol. J'ai 4 ou 5 DG's qui sont mes amis, alors parles pas trop quand tu sais pas ce que tu dis. Tu dis que tu es actif, mais sur l'autre ligue, ton activité consistait à te plaindre qu'on t'écoeurait alors qu'on ne te parlait même pas. Tu as simplement foutu la marde avec des DG's. Tu dis que c'est le caprice de mes amis, mais je ne connais même pas les DG's avec lesquels tu t'es pogné. De plus, tu dis que tu as fait d'excellents moves, et bien moi je trouve bien le contraire. Tu as réalisées deux transactions, une dans laquelle tu vas te chercher des ufa, et l'autre dans laquelle tu sacrifies deux bons jeunes pour Sergei Samsonov.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Directeur general Fortin Empty
MessageSujet: Re: Directeur general Fortin   Directeur general Fortin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:27

DG Caps a écrit:
lol donner lui une chance ya raison yé actif oui un bon dg ?????? non mais yé moyen alors donner lui un chance de se faire de lexpérience moi a mes début jétait pas très bon aussi et voila je suis capable de batir une équipe qui se rend en demi finale de séries lol non mais refuser des tarla mais pas des DG moyen avec peu dexpérience tsé dans AVH ET HTSHL on a vue bien pire quand même et il met de laction et cest sa quil faux

Oui mai Icejul connaissait ça énormément alors que ce mec ne connait même pas Cody Hodgson ou Jared Cowen­.

Oui, c'est vrai que dans les autres ligues j'ai accepté des débutants, mais cette ligue là ne sera pas comme les autres. Je veux juste que ça soit plus sérieux avec de meilleurs directeurs généraux.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Directeur general Fortin Empty
MessageSujet: Re: Directeur general Fortin   Directeur general Fortin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur general Fortin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Candidatures-
Sauter vers: