Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En route vers une nouvelle aventure!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG X Team




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2009

En route vers une nouvelle aventure!!! Empty
MessageSujet: En route vers une nouvelle aventure!!!   En route vers une nouvelle aventure!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:54

1. Nom Bélanger
2. Prénom Samuel
3. Âge 17 ans
4. Expérience moyenne! pas trop bon ! pas trop mauvais!!!
5. Je maitrise le sths client? Pas parfaitement !
6. Mon activité dans la ligue : si vous avez besoin de moi je suis la!!! Mais, je m'implique quand les choses me regarde et je ne veux pas flooder!
7. Quel est le meilleur prospect entre : Rob Schremp et Lars Eller. Ils sont aussi bon l'un que l'autre ils ont pas eu le meme dévellopement
7. Qui a l'avantage dans l'echange suivant ?
Drew Doughty, Brayden Schenn, Jonathan Bernier et un choix de première ronde VS Johan Franzen, Nicklas Lidstrom et Chris Osgood. Pourquoi? Les deux équipes!! Tous dépendant leur(s) ambition(s)! Les Red Wings auraient l'avantage a long therme . Les Kings permettrais a leur jeune joueur d'aller en série et leur donner beaucoup d'expérience! Sa serais un atout a court therme.
8. Qui a l'avantage dans la transaction suivante?
Marian Gaborik VS Jarome Iginla. Pourquoi? Mon avis est ÉNORMÉMENT PARTAGER !!! Marian est un jeune fougeux il peux avoir des saisons de 100 points ( il en a les aptitudes pour) il a trop de blessure un petit manque de volonté! Tandis que , Jarome est un vrai leader dans la chambre et sur la glace un tres grand potentielle et il se donne a chaque présence! Alors, s'est risquer pour les flammes!
9. Combien signeriez vous un joueur comme Marian Hossa s'il n'avait fait que 62 points à la derniere année de son contrat? Le meme contract qu'il a à Chicago!!! La raison est simple a cela : QUAND IL VEUT! IL PEUT TOUS FAIRE! Mais, sest un risque a prendre encore avec son manque d'ambition et un jour il se fera prendre...
10. Pourquoi je veux faire partie de cette ligue? Pour M'AMUSER!!! S'est toujours plaisant pour se divertir et avoir beaucoup de plaisir! Aussi pour le trip d'avoir ma propre petite équipe a moi et diriger tous cela !
11. Equipe voulue :
Canucks de Vancouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

En route vers une nouvelle aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle aventure!!!   En route vers une nouvelle aventure!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:59

bienvenu ici et laisse nous ton msn

p.s marc tu pourais rajouter au question un dernier point adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
DG X Team




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2009

En route vers une nouvelle aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle aventure!!!   En route vers une nouvelle aventure!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:00

okay bah .... comme il dit... mon msn sest : samue_bel@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

En route vers une nouvelle aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle aventure!!!   En route vers une nouvelle aventure!!! Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:09

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers une nouvelle aventure!!! Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvelle aventure!!!   En route vers une nouvelle aventure!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers une nouvelle aventure!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Candidatures-
Sauter vers: