Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Dg Lafrenière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex6541

alex6541


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Brossard

Candidature Dg Lafrenière Empty
MessageSujet: Candidature Dg Lafrenière   Candidature Dg Lafrenière Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:04

1. Nom: Lafrenière
2. Prénom: Alexandre
3. Âge : 15
4. Expérience : amateur 1 ans mais rajoutons une demi annee de SÉRIEUX(comme l'autre avh)
5. Je maitrise le sths client? : oui
6. Mon activité dans la ligue: très actif,je répond souvent au diver message qui s'échange dans le forum
7. Qui a l'avantage dans l'echange suivant ?
Drew Doughty, Brayden Schenn, Jonathan Bernier et un choix de première ronde VS Johan Franzen, Nicklas Lidstrom et Chris Osgood.
qui: Les deux
Pourquoi? Les Wings à long terme car la plupart de leur élément se fait vraiment vieux et un virage de jeunesse leur ferait du bien et d'un autre coté les kings on lavantage à court terme car avec des éléments comme eux pourraient les aider serieusement à participer au série du printemps

8. Qui a l'avantage dans la transaction suivante?
Marian Gaborik VS Jarome Iginla.
Les Rangers
Pourquoi: Selon moi, tant qu'à avoir un haut salarier je prendrais un capitaine de la tranche de Iginla qui pourait ammener du leadership dans l'équipe des blueshirt et il est très offensif...gaborik l'est p-e meme plus mais le fait qui soit fragile et ses diverse blessures qu'il a eu avec le wild ne signifit juste une chose: c'est une chance à prendre avec lui

9. Combien signeriez vous un joueur comme Marian Hossa s'il n'avait fait que 62 points à la derniere année de son contrat?
Réponse: 7 millions année car ce n'est pas parce qu'un joueur connais une saison moins bonne que les autres qu'il va arrete d'être bon...ses un moyen disons de montrer que tu as confiance en tes meilleurs éléments

10. Pourquoi je veux faire partie de cette ligue?
réponse: J'ai jamais autant tripper sur une ligue simulé que avh...du monde sérieux et vrm fun à parler en dehors que en dedans du hockey...ça sera vraiment pour moi une vrai chance de montrer mes compétences de dg au autres

11. Equipe voulue : Montréal, rangers,washington,kings,sanjose,Calgary,vancouver,tampabay
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Dg Lafrenière Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dg Lafrenière   Candidature Dg Lafrenière Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:09

Bon et bien tes réponses sont impecables et satisfaisantes. Je n'ai d'autres choix que de te garantir un club dans l'AVH.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Dg Lafrenière Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dg Lafrenière   Candidature Dg Lafrenière Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:46

Bienvenu dans la ligue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
alex6541

alex6541


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Brossard

Candidature Dg Lafrenière Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dg Lafrenière   Candidature Dg Lafrenière Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:05

Thanks Micho bonne chance à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dg Lafrenière Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dg Lafrenière   Candidature Dg Lafrenière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dg Lafrenière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Candidatures-
Sauter vers: