Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Cloutier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg_Cloutier

Dg_Cloutier


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Cloutier Empty
MessageSujet: Candidature Cloutier   Candidature Cloutier Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:03

1. Nom: Cloutier
2. Prénom: Philippe
3. Âge: 15
4. Expérience: 1 ans
5. Je maitrise le sths client?: Oui
6. Mon activité dans la ligue: pas mal tout les jours, comme dans lautre ligue
7. Qui a l'avantage dans l'echange suivant ?
Drew Doughty, Brayden Schenn, Jonathan Bernier et un choix de première ronde VS Johan Franzen, Nicklas Lidstrom et Chris Osgood. Pourquoi?: Détroit. car il recoit des jeunes avec de lavenir et qui sont déja tres bon, alors que les Kings recoit de bon joueur mais qui sont vieux et que leur carriere tire a sa fin.
8. Qui a l'avantage dans la transaction suivante?
Marian Gaborik VS Jarome Iginla. Pourquoi?: Assez égal mais jirais du coté de Iginla, car il est un joueur intense et qui est complet, alors que Gaborik a subi quelques blessures.
9. Combien signeriez vous un joueur comme Marian Hossa s'il n'avait fait que 62 points à la derniere année de son contrat?: environ 6 millions et un contrat a court terme pour pas etre pogner avec si sa ne va pas bien pour lui.(cest mon opinion)
10. Pourquoi je veux faire partie de cette ligue?: pour le fun et parce que je connais plein de monde qui i seront déja.
11. Equipe voulue :
1- Kings
2- Capitals
3- Sharks
4- Blues
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloutier   Candidature Cloutier Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:10

J'espère que tu gagneras pas la coupe cette année, surtout si t'as les kings mon Phil!

Reçu!
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Dg_Cloutier

Dg_Cloutier


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloutier   Candidature Cloutier Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:12

je compte bien faire un doublé mais je crois que cest pas gagné davance et cest sa qui est lfun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloutier   Candidature Cloutier Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:47

Tu a réussi a gagné la coupe avec une team de marde loll jespere que sa sera pas encore ici....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cloutier   Candidature Cloutier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cloutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Candidatures-
Sauter vers: