Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Micho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Micho Empty
MessageSujet: Candidature Micho   Candidature Micho Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:46

1. Nom: Michaud
2. Prénom: Julien
3. Âge: 17 ans
4. Expérience: 2-3 ans je suis pas trop sure lol metton 2 ans et demie
5. Je maitrise le sths client? oui
6. Mon activité dans la ligue: je suis un dg assez actif je pence vous avez pu le vori avec lautre ligue
7. Qui a l'avantage dans l'echange suivant ? Les Wings on lavantage et de beaucoup loll
Drew Doughty, Brayden Schenn, Jonathan Bernier et un choix de première ronde VS Johan Franzen, Nicklas Lidstrom et Chris Osgood. Pourquoi? je donne comme raison que tu donne des exellent jeune contre des vieu joueur le dg qui ferait ste trade la devrait etre bani de la ligue loll
8. Qui a l'avantage dans la transaction suivante? Les Rangers
Marian Gaborik VS Jarome Iginla. Pourquoi?Ignila ses un des joueur les plus complet de la NHL et Gabo est bon oui mais esrt trop souvent blaisser
9. Combien signeriez vous un joueur comme Marian Hossa s'il n'avait fait que 62 points à la derniere année de son contrat? 6.5M$ car Hossa reste une star et merrite un salaire de star....
10. Pourquoi je veux faire partie de cette ligue? le hockey est une de mes passion et jaime bien les ligue simuler et jai confiance que cette ligue va etre une tres bonne ligue
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Micho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micho   Candidature Micho Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:49

Ça va être un honneur de t'avoir encore une fois dans ma ligue.

Tu n'as pas répondu à la question 11 qui demande quelle formation tu aimerais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Micho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micho   Candidature Micho Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:51

bien ma attendre de vori qui Charles et JD vont prendre car comme tu a dit sur msn tento il on la priorité sur moi mais sinon je pence que tu connais deja ma réponce
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Micho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micho   Candidature Micho Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:52

Oui, je pense avoir ma petite idée Razz Et je pense également que tu as des chances plus qu'élevées d'obtenir la formation que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Candidature Micho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micho   Candidature Micho Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:05

Choisis les moi je ne sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Micho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Micho   Candidature Micho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Micho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Candidatures-
Sauter vers: