Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Série mondiale de Baseball.

Aller en bas 
+2
Hawks
Hemsky83
6 participants
AuteurMessage
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Série mondiale de Baseball. Empty
MessageSujet: Série mondiale de Baseball.   Série mondiale de Baseball. Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:38

Je voulais savoir si vous suiviez un peu la série mondiale de baseball présentement?

J'espère que mes Yankees gagneront la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Hawks

Hawks


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

Série mondiale de Baseball. Empty
MessageSujet: Re: Série mondiale de Baseball.   Série mondiale de Baseball. Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:13

Nah pas les Yankees booster a largent et au stéroides lol moi jy vais pour les Phillies!
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Série mondiale de Baseball. Empty
MessageSujet: Re: Série mondiale de Baseball.   Série mondiale de Baseball. Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:23

Les phillies et les yankees sont mes deux equipes préférées donc pour moi le résultat de la série importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Série mondiale de Baseball. Empty
MessageSujet: Re: Série mondiale de Baseball.   Série mondiale de Baseball. Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:56

J'aime bien ces 2 équipes, mais ma préférée est les Red Sox
Revenir en haut Aller en bas
JDSHAPE - DG SENS




Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2009

Série mondiale de Baseball. Empty
MessageSujet: Re: Série mondiale de Baseball.   Série mondiale de Baseball. Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:14

Mon équipe est encore en finale, LES PHILLIES (L)! Leur alignement de frappeur est sensationnel et leur rotation de pitcher éclater n'importe quelle, mm celle des NY. Comme dit Noreau, on a po une masse salarial de 678M nous et on gagne avec dexcellent joueur, lalignement orche:

- Rollins
- Victorino
- Utley
- Howard
- Werth
- Ibanez
- Feliz
- Ruiz

Pitching Rotation:

- Cole Hamels
- Cliff Lee
- Pedro Martinez
- Joe Blanton (quand game pas trop importante)
avec PArk Durbin Lidge Eyre Madson en releve, OUFFFFF!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Série mondiale de Baseball. Empty
MessageSujet: Re: Série mondiale de Baseball.   Série mondiale de Baseball. Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:29

La rotation des Yankees est meilleur là...Hamels n'a pas connu un départ depuis le début des séries et Martinez se fait vieux...les Yankees ont également le meilleur «closer» du baseball majeur en Mariano Rivera.
Revenir en haut Aller en bas
supremouslucky




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Série mondiale de Baseball. Empty
MessageSujet: Re: Série mondiale de Baseball.   Série mondiale de Baseball. Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:54

moi je suis decu serieux j'aurais aimé voir les angels face au dodgers pas que les philies ne sont pas une bonne equipe loin de la mais juste pour le trill le duel de la californie et les angels parce que je suis EXTREMEMENT decu de leur elimination je voulais tellement qui gagne je trouvais tellement formidale la facon qu'il s'etais relever de L'incident nick adenhart ...... quelle dommage J'adore les angels les yankees je les hais equipe booster par l'argent sa M'ecoeure de voir sa des joueur surpayer seulement pour qu'il accepte de venir jouer des joueur qui ne merita pas de telle salaire
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Série mondiale de Baseball. Empty
MessageSujet: Re: Série mondiale de Baseball.   Série mondiale de Baseball. Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:04

Bah tu pas trop chialer sur le rendement de Teixeira, Sabathia et Burnett là...ils coûtent cher, mais ils rapportent.
Revenir en haut Aller en bas
supremouslucky




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Série mondiale de Baseball. Empty
MessageSujet: Re: Série mondiale de Baseball.   Série mondiale de Baseball. Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:18

non mais yen a d'Autre qui produise pas pour leur salaire
Revenir en haut Aller en bas
Lehoux

Lehoux


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009

Série mondiale de Baseball. Empty
MessageSujet: Re: Série mondiale de Baseball.   Série mondiale de Baseball. Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:31

Moi aucune lol pcq mon équipe preferer est les Mets de New York donc deux grands rival des Mets s'affrontent et j'aime mieux les Red Sox donc non aux Yankees et Phillies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série mondiale de Baseball. Empty
MessageSujet: Re: Série mondiale de Baseball.   Série mondiale de Baseball. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série mondiale de Baseball.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: Discussion générale! :: Discussion générale-
Sauter vers: