Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Latendresse échangé

Aller en bas 
+5
alex6541
Zed DG Rangers
Tony*ST-LOUIS
Gwy*Jackets
Charles
9 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:10

Le Canadien a échangé Guillaume Latendresse au Wild en retour de Benoit Pouliot.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwy*Jackets

Gwy*Jackets


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : L'Assomption

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:12

4 trente cent pour une piace à l'exception que Pouliot patine plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Tony*ST-LOUIS

Tony*ST-LOUIS


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2009

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:26

Ben heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG Rangers




Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2009

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:28

Moi aussi ben content. Pouliot a quand meme été repeché avant Price...
Revenir en haut Aller en bas
Gwy*Jackets

Gwy*Jackets


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : L'Assomption

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:57

4 point en 20 match ........
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG Rangers




Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2009

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:58

Latendresse 3 en 23
Revenir en haut Aller en bas
Gwy*Jackets

Gwy*Jackets


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : L'Assomption

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:13

c'est exactement s'que j'disais ..... voir mon commentaire plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
alex6541

alex6541


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Brossard

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:48

dit toi que lemaire aimait pas pouliot et le fiasais pas jouer...i jouait sur le troisieme et 4ieme trio a titre de jeu robuste...cest sur qui peut pas faire 40 but aek se role la....faut voir sa de se sens
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks




Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2009

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:03

Je crois que ça pourrait être une bonne trade pour le Canadiens. Pouliot a beaucoup plus de ''upside'' que Guillaume Latendresse.

J'ai hâte de voir si on va le faire jouer au centre ou à l'aile.. Si Gomez devait s'absenter pour un moment et que Pouliot serait en mesure de revenir au jeu, j'aimerais bien le voir jouer au centre du deuxième trio. Peut-être qu'un changement d'air va lui faire du bien et qu'il débloquera enfin chez les professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:12

Tant qu'à échanger Latendresse, on aurait été aussi bien d'aller chercher un bon vétéran...

Latendresse + Halak + Pick

VS

Forward
Revenir en haut Aller en bas
alex6541

alex6541


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Brossard

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:32

moi jveut que les 2 K et halak soit echanger en retour d'un bon attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:55

Bah c'est pas vraiment le temps de les échanger...Andrei commence à s'impliquer et Sergei vient juste d'être rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
DG Caps

DG Caps


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : L'Islet/Lévis

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:21

Voici mes commentaires sur la transaction.

Guillaume est parti pas a cause qu'il ne fesait rien et pas nomplus parce que Martin ne l'aimit pas mais plutot parce qu'il ne jouait pas son role de gros attaquant avec de bonne main. On demendait pas 50 but par année de lui 20 but tout au plus. Le role que Jacques Martin lui a confier était de se poster devant le filet sur le trio de Gomez et Gionta et il ne la pas fait. Parfait une seconde chance sur le 3e trio avec Max Pacioretty et Maxim Lapierre. Sa mission distribuer des bonne mise en échec et marquer des buts. Il ne la pas fait. Alors bonne aquisicion du CH avec Pouliot. Oui il na pas de bonne statistique mais comme le disait le DG d'Atlanta plus haut il jouait sur un 3e 4e trio alors que son style est offensif. Alors je dit bravo a Gainey car Pouliot pourra montrer son potentiel sur un 1er ou 2e trio.

Prédiction de trio lorsque tout le monde sera présent

Gionta-Gomez-Pouliot
Cammalari-Plekanec-A.Kostitsyn
Pyatt-Lapierre-Moen
White-Metropolite-Stewart

Selon moi S.Kostitsyn devra montrer qu'il est a la hauteur de la situation pour trouver une place dans cette allignement. Pyatt avec son exellent travaille en infériorité et aussi son ardeur au travailler en offensive sera récompenser. Laraque vas disparaitre ailleur dans la ligue(tant qua moi Neilson a Hamilton est bien meilleur). Et pourquoi jai mit White et non Sergei. Car Sergei en as pour un long bout avant de gagner la confiance de ses coéquipier et de son entraineur et que White na p-t pas marquer 15 but mais on sens ses présence sur la glace. Martin veut des joueur quil font sentir quil sont la et non des joueurs que en 3 présence on toucher a la rondelle 2fois et ont distribuer 1 mise en échec. CE NEST PAS NORMAL DE TROUVER GIONTA EN AVANT DU FILET AVEC SA GRANDEUR LORSQUUN JOUEUR DE 6pi4po EST DANS LANCLAVE ONT SERAIT SUPOSER DE VOIR LE CONTRAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:16

Pouliot est extrêmement décevant. Je pense que c'est une transaction à l'avantage du wild car pouliot ne se développe simplment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:25

2 trios de la ligue américaine dans ton alignement...
Revenir en haut Aller en bas
dg Sharks

dg Sharks


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Beauce

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:26

juste dommage on perd un autre quebecois.mais bon on connait totue gainey ses des americains qui veut,meme si pouliot et franco-ontarien la.lui et timmins dehors et au plus criss
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG Rangers




Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2009

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:56

Sérieusement, moi la nationalité d'un joueur c'est de la bouette pour diriger un club. Latendresse est pas meilleur que Pouliot et il est probablement meme pas égal. Rendu la tu prends le meilleur pis thats it.
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:13

J'suis carrément pas d'accord là. 9 buts en carrière me semble c'est pas si convainquant que ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Latendresse échangé Empty
MessageSujet: Re: Latendresse échangé   Latendresse échangé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse échangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: Discussion générale! :: La lnh en vrac-
Sauter vers: