Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Kaks

Aller en bas 
+2
Hemsky83
Kaks
6 participants
AuteurMessage
Kaks

Kaks


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature Kaks Empty
MessageSujet: Candidature Kaks   Candidature Kaks Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:28

1. Nom: Deschamps
2. Prénom: Kevin
3. Âge: 20 ans
4. Expérience: 7 ans
5. Je maitrise le sths client?: Très Bien
6. Mon activité dans la ligue: Je visite 1 fois par jour
7. Quel est le meilleur prospect entre : Rob Schremp et Lars Eller?: Jy vais avec Eller.. Schremp a des skills incroyable avec une rondelle sans rien de plus alors que Eller s'affiche comme un joueur complèt.
7. Qui a l'avantage dans l'echange suivant ?
Drew Doughty, Brayden Schenn, Jonathan Bernier et un choix de première ronde VS Johan Franzen, Nicklas Lidstrom et Chris Osgood. Pourquoi?: Détroit l'emporte haut la main avec trois jeunes voué a une belle avenir et Doughty qui se situe comme l'un des très bon défenseur de la ligue déja!
8. Qui a l'avantage dans la transaction suivante?
Marian Gaborik VS Jarome Iginla. Pourquoi?: Je préfère Iginla car il est plus complet que Gaborik, il est un excellent leader, distribue des mise en echecs et n'est jamais blessé contrairement à Gaborik qui est fragile.
9. Combien signeriez vous un joueur comme Marian Hossa s'il n'avait fait que 62 points à la derniere année de son contrat?: Il reste un joueur exceptionnel alors je donnerais ce qu'il faut pour qu'il porte l'uniforme de mon équipe.
10. Pourquoi je veux faire partie de cette ligue?: On ma convaincu que cette ligue serait une ligue mature, avec d'excellents dgs, un prez a son affaire alors si jamais tout cela est vrai et bien je crois que ce sera une excellente ligue!
11. Equipe voulue : Calgary Flames, si il ne sont plus disponible juste me mentionné ceux qui restera a ce moment la.


kingkaks11@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Kaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaks   Candidature Kaks Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:38

Bienvenue avec les Flames Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Kaks

Kaks


Messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2009

Candidature Kaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaks   Candidature Kaks Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:39

Excellent merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature Kaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaks   Candidature Kaks Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:57

bienvenu dans la ligue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tony*ST-LOUIS

Tony*ST-LOUIS


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature Kaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaks   Candidature Kaks Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:01

Bienvenue Kaks, fait plaisir de t'avoir trouvé un club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Candidature Kaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaks   Candidature Kaks Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:05

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo

dg buffalo


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature Kaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaks   Candidature Kaks Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:51

bienvenue a toi dans cette fabuleuse ligue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaks Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaks   Candidature Kaks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Candidatures-
Sauter vers: