Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Transaction Tampa Bay ----- St-Louis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tony*ST-LOUIS

Tony*ST-LOUIS


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2009

Transaction Tampa Bay ----- St-Louis Empty
MessageSujet: Transaction Tampa Bay ----- St-Louis   Transaction Tampa Bay ----- St-Louis Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:36

GROS CHANGEMENT POUR LES 2 ÉQUIPES, BEAUCOUP DE JOUEURS IMPLIQUÉS


@Tampa Bay : T.J. Oshie + David Perron + Andy Mcdonald + Jay Mclement + 2eme choix
@St-Louis : Vincent Lecavalier + Alex Tanguay


Nous fesons cette transaction pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait aucun joueur d'impact pour cette concession et maintenant, nous en avons 1 extrêment important en Vincent Lecavalier. Pour ce qui est de Tanguay, nous le resignerons sans doute à la fin de la saison, étant donné que Kariya se fait vieux...

Pour ce qui est des pertes, elles seront remplacé par des joueurs de talents en Backes et Boyes, et au centre le Jeune Berglund verra surement plus de glace du au départ du jeune talentueux T.J Oshie !! Nous étions bien garni à cette position et Perron allait jouer sur le 3eme trio, malgré son talent montant...

Allez videz-vous le coeurs cher confrères...
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Transaction Tampa Bay ----- St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay ----- St-Louis   Transaction Tampa Bay ----- St-Louis Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:44

J'accepte, je n'avais aucune profondeur en attaque. Je voulais laisser toute la place à Stamkos afin de s'établir comme joueur de concession, c'est pourquoi j'ai décidé d'échanger Lecavalier. Perron, Oshie et McDonald formeront ma 2e unité. McClement sera mon centre défensif. Tanguay était UFA à la fin de la saison, donc je préférais m'en départir.
Revenir en haut Aller en bas
alex6541

alex6541


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Brossard

Transaction Tampa Bay ----- St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay ----- St-Louis   Transaction Tampa Bay ----- St-Louis Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:08

Belle trade pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Transaction Tampa Bay ----- St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay ----- St-Louis   Transaction Tampa Bay ----- St-Louis Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:49

Belle transaction des deux cotés et de grande envergure!
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
JDSHAPE - DG SENS




Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2009

Transaction Tampa Bay ----- St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay ----- St-Louis   Transaction Tampa Bay ----- St-Louis Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:31

Good job Tampa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Transaction Tampa Bay ----- St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay ----- St-Louis   Transaction Tampa Bay ----- St-Louis Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:47

Merci ben Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Tampa Bay ----- St-Louis Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay ----- St-Louis   Transaction Tampa Bay ----- St-Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Tampa Bay ----- St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction St-Louis - Edmonton!
» Tampa Bay // Dallas
» transaction Rangers - Predators
» Transaction New York VS Nashville
» Transaction Columbus - Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Transactions-
Sauter vers: