Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Transaction San Jose / Buffalo

Aller en bas 
+3
D.G.dallas
dg buffalo
dg Sharks
7 participants
AuteurMessage
dg Sharks

dg Sharks


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Beauce

Transaction San Jose / Buffalo Empty
MessageSujet: Transaction San Jose / Buffalo   Transaction San Jose / Buffalo Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:59

Comme la periode de transaction n,etait pas ouvert moi et mon homologue(dg buffalo) avions un accord sur une possibilité de transaction.Alors voici, la transaction en bref :

@ San Jose : Ryan Miller

vs

@ Buffalo : Evgeni Nabokov

raison j,ai pas mal mieux Miller a nabokov et il sera un aouts important pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo

dg buffalo


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009

Transaction San Jose / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose / Buffalo   Transaction San Jose / Buffalo Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:43

jaccepte la transaction mon gardien favori nabokov debarque en ville !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D.G.dallas

D.G.dallas


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 63
Localisation : Laval

Transaction San Jose / Buffalo Empty
MessageSujet: OBJECTION   Transaction San Jose / Buffalo Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:15

WoW....Miller VS Nabokov Je sais pas si c'est accepter, mais pour moi y a un D.G. qui perd beaucoup et qui dort au gaz Transaction San Jose / Buffalo Sleep ...c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Tony*ST-LOUIS

Tony*ST-LOUIS


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2009

Transaction San Jose / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose / Buffalo   Transaction San Jose / Buffalo Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:21

Moi sa passerait ... 1 vs 1 ( fait plaisir aux 2) jvoierais pas pourquoi sa passerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Transaction San Jose / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose / Buffalo   Transaction San Jose / Buffalo Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:51

Moi je trouverais avantageux de recevoir Miller dans la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Tony*ST-LOUIS

Tony*ST-LOUIS


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2009

Transaction San Jose / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose / Buffalo   Transaction San Jose / Buffalo Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:53

J'ai pas dit que ce ne l'était pas... j'ai juste dit qu'il n'y a pas de raison IMPORTANTE de refuser ce trade...
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Transaction San Jose / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose / Buffalo   Transaction San Jose / Buffalo Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:57

Non je n'en vois pas moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Transaction San Jose / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose / Buffalo   Transaction San Jose / Buffalo Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:45

Il devait vouloir niaiser son fils un peu
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo

dg buffalo


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009

Transaction San Jose / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose / Buffalo   Transaction San Jose / Buffalo Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:03

miller encore jeune comparativement a nabokov mais jaime mieux nabokov pour les 2 prochaine annee
Revenir en haut Aller en bas
D.G.dallas

D.G.dallas


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 63
Localisation : Laval

Transaction San Jose / Buffalo Empty
MessageSujet: FARCE   Transaction San Jose / Buffalo Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:03

Oui je faisais des farce.....Danny a un p'tit faible pour le vieux Nabokov. Il pense que Nabokov vas l'amener au grands honneurs. Danny....Buffalo c'est la ville des ailes de poulets, pas une ville de Champion Transaction San Jose / Buffalo Lol
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo

dg buffalo


Messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2009

Transaction San Jose / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose / Buffalo   Transaction San Jose / Buffalo Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:28

quand nabokov blanchira tes etoiles filante tu va voir que ceux si vont repartir aussi vite que ceux que lon vois dans le ciel Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg Sharks

dg Sharks


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Beauce

Transaction San Jose / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose / Buffalo   Transaction San Jose / Buffalo Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:26

Moi je pense que Nabakov va t,amener p-e en series mais va faire comme les autres années choeker et tu va te faire eliminer direct au premier tour.une raison pk je ne le voulais plus.vieux et pas capable de gagner un match importantsurouts en series,saison rien a dire sur lui un excellent goal pareil.
Revenir en haut Aller en bas
DG Caps

DG Caps


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : L'Islet/Lévis

Transaction San Jose / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose / Buffalo   Transaction San Jose / Buffalo Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:05

C'est accepter. Car Nabokov est un très bon gardien pas exellent mais constant. Miller lui est un exellent gardien mais a chaque saison il a des haut et des bas qui font en sorte que personnellement jaimerais mieu Nabokov. Miller est souvent blesser ou bien il a une défensive qui en arrache.. c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction San Jose / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose / Buffalo   Transaction San Jose / Buffalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction San Jose / Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Columbus - Buffalo
» Tampa Bay // Dallas
» Transaction Columbus / NY Rangers
» Transaction St-Louis - Edmonton!
» Transaction Sabres VS Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Transactions-
Sauter vers: