Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Malkin, Ovechkin, ou Crosby?

Aller en bas 
+6
JDSHAPE - DG SENS
Charles
alex6541
DG Caps
Micho
Hemsky83
10 participants

Quel joueur prendriez-vous en premier?
Crosby
Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Vote_lcap21%Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Ovechkin
Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Vote_lcap57%Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Malkin
Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Vote_lcap21%Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Autre, précisez!
Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Vote_lcap0%Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:17

Si vous aviez un joueur à choisir dans votre équipe. Lequel choisiriez-vous?

Crosby?
Malkin?
Ovechkin?
Autre? Précisez!
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:24

Malkin moi je trouve que malkin cest le parfait compremit entre crosby et ovy....
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:26

Moi je prendrais probablement aussi Malkin. Je le trouve meilleur? Pas du tout.

Simplement que je pense qu'il réunit les éléments que j'aime bien comme joueur. Si tu veux un bon attaquant, je prendrais Malkin. Ovechkin va probablement commencer à se blesser s'il continue à foncer comme un fou comme ça. De son côté, je trouve Crosby trop invisible sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
DG Caps

DG Caps


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : L'Islet/Lévis

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:41

Ovie Joueur combatif dans tout les aspect du jeux et bien plus dangereux que malkin
Revenir en haut Aller en bas
DG Caps

DG Caps


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : L'Islet/Lévis

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:47

Trashers a écrit:
Moi je prendrais probablement aussi Malkin. Je le trouve meilleur? Pas du tout.

Simplement que je pense qu'il réunit les éléments que j'aime bien comme joueur. Si tu veux un bon attaquant, je prendrais Malkin. Ovechkin va probablement commencer à se blesser s'il continue à foncer comme un fou comme ça. De son côté, je trouve Crosby trop invisible sur la glace.

PK Ovie n'est tourjours pas blesser?? C'est parce qu'il est très intense. Dans les sports de contact plus t'est intense moin que tu te blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:48

Peut-être, mais demande toi pas pourquoi Peter Forsberg s'est mis à se blesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:49

tes fucker max loll des gars comme Tom Brady au foot mme si je laime pas il est souvent blaisser mais ses le meilleur Qb de la NFL.... mme chose pour Sid dans la NHL
Revenir en haut Aller en bas
alex6541

alex6541


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Brossard

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:50

Je compare plutot Forsberg a crosby....crosby se blesse ben plus souvent que ovy...mais probablement que ovy aura juste une blessure ou deux mais sa sera vrm important
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:51

Il y a bien plus de raisons de comparer Forsberg à Ovechkin, car Forsberg était un joueur qui aimait frapper comme Ovy.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:53

Peter ses le mme style de joueur que Ovy et Crosby selon pour le comparé avec un vieu ses un Gretzky peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:01

Ovechkin est le meilleur, mais pour bâtir une équipe je prends Crosby
Revenir en haut Aller en bas
JDSHAPE - DG SENS




Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2009

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:10

Crosby à fond, je n'enleve pas le talent des 2 autres, mais un Canadiens complet comme sa se peut pas...fort physiquement, leader, deja 2 participations a la stanley cup et une bague dans son index devant ovechkin qu lui a seulement été en 2e ronde. Faire autant de point avec Guerin et Kunitz qui ne sont pas des vedettes, BRAVO! SID THE KID best NHL player!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:40

Ouais, bon point que tu soulèves...lorsque Ovechkin joue avec Backstrom et Semin, il a deux joueurs vedettes avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:27

Sans oublier Green à la def. Mais Malkin n'est pas plus entouré que Crosby Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
supremouslucky




Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 32
Localisation : Lévis

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:44

ouais mais moi personnellement jtrouve que backstrom et semin ne sont pas des vedette des bon joueur oui mais ovechkin les fait bien parraitre en particulier backstrom qui n'as jamais jouer sans ovy je crois qu'ovy est meilleur mais je prend malkin pour batir une concession joueur complet solide
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:05

Crosby est en train de battre le CH à lui seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lehoux

Lehoux


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:26

Ovechkin sans aucun doute car oui cé mon joueur prefere mais il scorer il est énergique et frappe beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dar13




Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2009

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:57

Crosby reste toujours constant, il n'a pas de haut et de bas comme oveshkin, Vive Crosby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg Sharks

dg Sharks


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Beauce

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:14

Ovechkin, il est scoreur,cogne dur,etc. un style a peu pres ki ressemble a forsberg un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:49

Dar13hawks a écrit:
Crosby reste toujours constant, il n'a pas de haut et de bas comme oveshkin, Vive Crosby Very Happy

Yah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Empty
MessageSujet: Re: Malkin, Ovechkin, ou Crosby?   Malkin, Ovechkin, ou Crosby? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malkin, Ovechkin, ou Crosby?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: Discussion générale! :: La lnh en vrac-
Sauter vers: