Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackhawks




Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:38

1. Nom Laplante
2. Prénom Marc
3. Âge 19
4. Expérience Plus ou moins 6 ans.
5. Je maitrise le sths client? Très bien.
6. Mon activité dans la ligue À tous les jours. Mais je dois avouer et je suis pas un DG qui fait beaucoup de transactions. J'aime garder les même effectifs et essayer de trouver des solutions à l'interne plutôt que vouloir échanger la moitié de l'équipe après 3 défaites en ligne.
7. Quel est le meilleur prospect entre : Rob Schremp et Lars Eller. Schremp avait un très grand talent mais semble ne pas vouloir se démarquer dans la LNH, je dois y aller avec Eller.
7. Qui a l'avantage dans l'echange suivant ?
Drew Doughty, Brayden Schenn, Jonathan Bernier et un choix de première ronde VS Johan Franzen, Nicklas Lidstrom et Chris Osgood. Pourquoi?
Cette transaction peu être vue de deux façons différentes, une équipe qui veut se rajeunir et une équipe qui veut y aller pour la coupe Stanley. Mais je dois donner l'avantage aux Red Wings dans une telle transaction car même si Lidström est le meilleur défenseur de cette ligue, il arrive en fin de carrière, peut-être si L.A enlèverait un Schenn ou un Bernier ou encore leur choix de première ronde je verrais cette transaction peut-être un peu plus égal. Doughty devrait sans aucun doute être de cette transaction car on parle d'un gros talent en Lidström et Doughty, sans avoir le talent d'un Lidström va devenir un défenseur dominant dans cette ligue. Bref, être à la place des Kings je refuserais et être à la place des Wings j'accepterais.
8. Qui a l'avantage dans la transaction suivante?
Marian Gaborik VS Jarome Iginla. Pourquoi?
Je dirais que c'est une transaction plutôt égal.. Personnellement je préfère Iginla mais Gaborik a un énorme talent et quand il n'est pas blessé il est aussi dominant qu'Iginla en terme de production offensive, mais Iginla est un joueur beaucoup plus complet et c'est pourquoi j'ai un penchant pour Iggy.
9. Combien signeriez vous un joueur comme Marian Hossa s'il n'avait fait que 62 points à la derniere année de son contrat? Entre 5 et 6 millions par saison
10. Pourquoi je veux faire partie de cette ligue? Cette ligue semble très bien structuré et je me cherche une ligue depuis que celle où j'étais a fermé ces portes.
11. Equipe voulue J'ai regardé tous les sujets des candidatures et selon ce que j'ai pu voir l'Avalanche du Colorado semble libre. Il se peut que j'ai manqué un sujet mais d'après ce que j'ai pu voir ils sont toujours libres. Si ils sont déjà prit je m'en excuse, j'ai dû passer par dessus et je ferais un autre choix plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:26

Tu peux sélectionner l'Avalanche!

Merci à toi et bonne participation avec les Avs. En passant : Ryan O'Reilly est trop hot je le veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Blackhawks




Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:19

Haha.. O'Reilly et Duchene sont deux joueurs qui seront difficile à faire partir Razz Mais rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Candidatures-
Sauter vers: