Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 San Jose Mercury News

Aller en bas 
AuteurMessage
dg Sharks

dg Sharks


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Beauce

San Jose Mercury News Empty
MessageSujet: San Jose Mercury News   San Jose Mercury News Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:07

Et bien oui,apres plusieurs semaine de speculations et de rumeurs autour de l'equipe.Les propriétaire on finalement dénicher leur nouveau dg pour les Sharks.Il est agé de 21 ans et il vien de la beauce.Ses un gars très expérimenté dans se domaine et nous croyons en lui pour qu'Il puissent nous ramener la coupe dans un futur proche.Il se nomme Joel Berthiaume.

quelque mot du new dg.

<: Et bien oui,quand j'ai recu un appel du président de l'equipe,meusieur Greg Jamison,pour me demander si j'étais intéresser a diriger un club comme les Sharks de San Jose,j'ai été tellement content d'avoir la chance te diriger un tel club que j'ai toute suite accepter.Je ses que l'equipe a connu d'excellente saison dans le passé mais quand arrivait le temps des playoffs,l'equipe echouait.Dans mon cas à moi,je vais remédier sa toute suite et que sa se ne recommencera pas.Nous avons plusieurs joueurs qui pourrait en donner d'avantage pendant que cela compte.Il va avoir une petite discutions avec les joueurs pour que toute le monde comprennet que cet années ses notre année et que nous somme equipe qui sera très dur a battre sur notre galce et aussi a l'exterieur quand sera le temps de jouer sur les patinoire adverse.:>
Revenir en haut Aller en bas
dg Sharks

dg Sharks


Messages : 46
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : Beauce

San Jose Mercury News Empty
MessageSujet: Re: San Jose Mercury News   San Jose Mercury News Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:09

Selon un de nos journalisme,les Sharks de San Jose serait venu en une entente a prospos de certain joueur.La transaction serait avec une equipe de l'est et n,attendrait que le moment pour ouverture des transactions soit ouverte pour que cela se concretise.Deux gardiens serait en jeux danas se deal.


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose Mercury News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose Sharks
» San Jose Sharks
» Nouveau DG à San Jose
» buffalo news
» Lightning News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Journaux-
Sauter vers: