Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ST-LOUIS BLUES "STANLEY CUP WINNER 2010" !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony*ST-LOUIS

Tony*ST-LOUIS


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2009

ST-LOUIS BLUES "STANLEY CUP WINNER 2010" ! Empty
MessageSujet: ST-LOUIS BLUES "STANLEY CUP WINNER 2010" !   ST-LOUIS BLUES "STANLEY CUP WINNER 2010" ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:55

1. Nom : Labrecque

2. Prénom : Anthony

3. Âge : 18

4. Expérience : Je ne me'en rapelle vraiment plus... depuis les belles années du FHL !

5. Je maitrise le sths client : OUI !

6. Mon activité dans la ligue : Sera bonne, je me cherche une ligue qui participe...

7. Quel est le meilleur prospect entre : Rob Schremp et Lars Eller : Rob, j'adore son agilité !
7. Qui a l'avantage dans l'echange suivant ?
Drew Doughty, Brayden Schenn, Jonathan Bernier et un choix de première ronde VS Johan Franzen, Nicklas Lidstrom et Chris Osgood. Pourquoi : Dur à dire, Les 2 équipes y gagne, mais vu la vieillesse de Detroit, il vienne de se rajeunir radicalement !

8. Qui a l'avantage dans la transaction suivante?
Marian Gaborik VS Jarome Iginla. Pourquoi? Iginla parce qu'il est meilleur dans tout les aspect !
9. Combien signeriez vous un joueur comme Marian Hossa s'il n'avait fait que 62 points à la derniere année de son contrat? 5.5 par années...

10. Pourquoi je veux faire partie de cette ligue : IDEM 6

11. Equipe voulue : J'ai déjà St-Louis, mais je n'avais pas fait de candidature donc me voilà initié !
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

ST-LOUIS BLUES "STANLEY CUP WINNER 2010" ! Empty
MessageSujet: Re: ST-LOUIS BLUES "STANLEY CUP WINNER 2010" !   ST-LOUIS BLUES "STANLEY CUP WINNER 2010" ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:24

Bienvenue à St-Louis! Patrik Berglund figure dans mes plans, tout comme d'autres joueurs de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Tony*ST-LOUIS

Tony*ST-LOUIS


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2009

ST-LOUIS BLUES "STANLEY CUP WINNER 2010" ! Empty
MessageSujet: Re: ST-LOUIS BLUES "STANLEY CUP WINNER 2010" !   ST-LOUIS BLUES "STANLEY CUP WINNER 2010" ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:37

Il sera bien dur de prendre possession de mes jeunes...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST-LOUIS BLUES "STANLEY CUP WINNER 2010" ! Empty
MessageSujet: Re: ST-LOUIS BLUES "STANLEY CUP WINNER 2010" !   ST-LOUIS BLUES "STANLEY CUP WINNER 2010" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ST-LOUIS BLUES "STANLEY CUP WINNER 2010" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Louis Blues
» St-Louis Blues
» Habs //// Blues
» :: ST-LOUIS NEW'S ::
» Indisponibilité à St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Candidatures-
Sauter vers: