Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De tout et de rien à travers la LNH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:50

Alors voila un topic pour jaser des matchs de la LNH..

Ce soir victoire Sharks de San Jose sur les Flyers de Philadelphie. Deux grosses équipes qui s'affrontaient.

Je trouve vraiment que le duo Heatley-Thornton fonctionne à la perfection. On ne s'était pas trompé à San Jose lorsque l'on a exécuté cette transaction de grande envergure.

À Los Angeles, les Kings mènent 2-0 face aux Jackets. Des buts de Kopitar et d'Handzus. Anze Kopitar en est un autre qui marche très bien. Il sera à surveiller avec les Kings cette année. Serait-elle arrivée l'heure de leur retour dans les séries printanières?
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:53

Chez les kings il a dossier qui m'intrique de plus en plus lui de Frolov... l'autre jour l'entraineur la mit sur la galerie de presse a cause qu'il trouvais qu'il n'étais pas assez bon. je crois que sa sans la transaction dans son cas
Revenir en haut Aller en bas
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:58

C'est pas étonnant dans le cas de Frolov. Ça fait plusieurs années deja que Alexander alimente les rumeurs de transaction à l'aube de la deadline. Mais avec le début de saison des Kings peut-être serait-il préférable de conserver la formule gagnante. Formule qui n'a pas été gagnante depuis longtemps.... Ah.. la nostalgie... Razz

Le plus étonnant chez les Kings est la production de Smyth qui totalise 15 points et de Kopitar qui avec ce soir en a 20. Drew Doughty débloque offensivement quand à lui avec 9 points dans les 11 matchs de l'équipe. Je pense vraiment qu'il pourrait être une vedette de la LNH d'ici quelques saisons, déjà qu'il est un facteur important de la brigade défensive de son équipe à 19 ans seulement.


Ah.. la nostalgie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
alex6541

alex6541


Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Brossard

De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:09

c'Est peut-etre stupide se que je vais dire mais pour en revenir à frolov quand je suis aller a la boutique du ch ils ont dit que d'ici quelques temps il arretait de faire des andrei et des sergei car il allait bientot avoir une transation...et on a entendu une fois ou deux frolov dans les échanges donc...à suivre...sinon pour revenir au sharks dany heatley se changement d'air lui aura fais du bien et je suis content pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien à travers la LNH Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien à travers la LNH   De tout et de rien à travers la LNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien à travers la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: Discussion générale! :: La lnh en vrac-
Sauter vers: