Avh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association virtuelle de hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mises en danger!

Aller en bas 
+4
DG X Team
Charles
Micho
Hemsky83
8 participants
AuteurMessage
Hemsky83
Admin
Hemsky83


Messages : 254
Date d'inscription : 25/10/2009

Mises en danger! Empty
MessageSujet: Mises en danger!   Mises en danger! Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:31

Je veux seulement vous faire part de mes recommandations pour ne pas être en danger.

- Envoyer vos lignes 1 fois par semaine
- Poster à chaque semaine

Si vous ne respectez pas ces deux éléments, ne soyez pas étonnés de vous voir en danger.

Cependant, si jamais vous avez un problème avec le logiciel STHS Client, mais que vous êtes actifs sur le forum, je comprendrai et vous ne serez pas en danger, mais prévenez-moi quand même.

Ensuite, je tiens à vous informer que lorsque j'écris poster à chaque semaine, ce n'est qu'un minimum. Nous comptons être très actifs sur le forum, car c'est très important pour la santé de la ligue à notre opinion.

Merci de votre compréhension, et si jamais vous ne pouvez respecter ces conditions pour une raison quelconque, veuillez nous contacter pour nous faire part de vos raisons, à moins qu'elles soient d'ordre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://avhockey.forumsrpg.com
Micho




Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2009

Mises en danger! Empty
MessageSujet: Re: Mises en danger!   Mises en danger! Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:50

Je suis bien daccord avec toi mon marc jespere que le monde vont prendre cette ligue a coeur et comme tu dit les dg son pas obloger de se contenté du minimum je pence que pour avoir du fun sa prend de lactivité de tous les dg sans exception
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Mises en danger! Empty
MessageSujet: Re: Mises en danger!   Mises en danger! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:59

Ouin selon moi 10 messages par semaine de la part de tout le monde c'est pas trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
DG X Team




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2009

Mises en danger! Empty
MessageSujet: Re: Mises en danger!   Mises en danger! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:34

moi je le dis toute suite : jai un probleme avec le truc pour faire les lines up! 10 messages... mouin.. je vais surement flooder souvent sest pas mieux non plus loll
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Mises en danger! Empty
MessageSujet: Re: Mises en danger!   Mises en danger! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:07

10 messages par semaine en floodant tu me niaises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG X Team




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2009

Mises en danger! Empty
MessageSujet: Re: Mises en danger!   Mises en danger! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:13

bah jai pas toujours mon mot a dire sur tous Razz ! mais je vais me forcer !
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Mises en danger! Empty
MessageSujet: Re: Mises en danger!   Mises en danger! Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:51

Dans le fond, dis toi que tu postes 2-3 messages chaque jour et t'en fais au dessus de 15...
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

Mises en danger! Empty
MessageSujet: Re: Mises en danger!   Mises en danger! Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:16

Ouais aucun probleme avec sa pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Mises en danger! Empty
MessageSujet: Re: Mises en danger!   Mises en danger! Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:48

Essaie de trouver un avatar plus petit stpé
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

Mises en danger! Empty
MessageSujet: Re: Mises en danger!   Mises en danger! Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:51

ah ouais désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Lehoux

Lehoux


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2009

Mises en danger! Empty
MessageSujet: Re: Mises en danger!   Mises en danger! Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:48

J'ai pas de probleme avec ces condition si on vx avoir une bonne participation de tout les dg ont doit mettre quelque condition
Revenir en haut Aller en bas
Tony*ST-LOUIS

Tony*ST-LOUIS


Messages : 86
Date d'inscription : 08/11/2009

Mises en danger! Empty
MessageSujet: Re: Mises en danger!   Mises en danger! Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:20

Bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Gwy*Jackets

Gwy*Jackets


Messages : 73
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : L'Assomption

Mises en danger! Empty
MessageSujet: Re: Mises en danger!   Mises en danger! Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:18

juste dememe, le site avance t'il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises en danger! Empty
MessageSujet: Re: Mises en danger!   Mises en danger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises en danger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avh :: La ligue simulée :: Les DG's-
Sauter vers: